« Lock manager » est un logiciel destiné à l’utilisateur pour la programmation et la gestion des autorisations d’accès de l’ensemble de la gamme des dispositifs de verrouillage Safe-O-Tronic Access : LS pour les casiers et mobiliers, DS pour les portes, CS pour portes spéciales, TS pour piloter n’importe quel automatisme tel que porte automatique, barrières levantes etc. Il est compatible avec les PC ou ordinateur portable.
Principales caractéristiques du logiciel:
- Fonctionne en monoposte ou en réseau
- Réseau virtuel Cybernet pour un rafraîchissement périodique des droits d’accès (option)
- Mise en opposition (badge perdu) ou rajout d’un badge sans avoir à se déplacer sur les portes
- Base de données incluse jusqu’à 20 000 personnes, 65 000 serrures
- Gestion du plan de fermetures
- Mode accès libre
- Menu « Quick check » intégré ou interfaçage aux logiciels hôteliers Micros Fidelio, Protel, Hogatex, His-Solution…(option)
- Fonction « Room Service », ne pas déranger
- Calendrier annuel avec les jours fériés et plages horaires
- Lecture des historiques des serrures et archivages des rapports
- Création, encodage et lecture des badges avec le lecteur encodeur (accessoire)
- Programmateur portable : communicateur qui évite le PC portable (option)
Accessoires
- Lecteur encodeur avec son câble de raccordement à un port USB qui permet l’encodage initial des badges puis la gestion quotidienne (remplacement d’un badge…).
- Set de badges de programmation. Composé de 7 badges avec un code site unique : badge chantier, passe général, service, initialisation et transfert des données
- Un communicateur (option) avec son câble de raccordement à un port USB. Appareil sans fil pour une programmation et la lecture des équipements Safe-O-Tronic Accces. Mémoire permettant de lire jusqu’à 60 équipements. Équipé d’accumulateur rechargeable, le communicateur évite l’utilisation d’un ordinateur portable pour la programmation ou la lecture.